PAIEMENTS SECURISES

Les paiements de vos achats sur notre site www.PiscineMateriel.Fr peuvent être effectués par:


CARTE BANCAIRE:

Paiement par carte bancaire sécurisé avec vérification 3D Secure. La validation du paiement se fait sur le site sécurisé de notre banque le CIC. Grâce au protocole de vérification 3D Secure, votre banque vérifie également votre paiement et le valide. Votre commande est automatiquement validée dès votre paiement enregistré. 
Carte acceptées : Carte bleue, VISA et MASTERCARD


 

3 FOIS SANS FRAIS PAR CARTE BANCAIRE:

En choisissant ce mode de paiement, vous payer aujourd’hui 33,33% de votre commande, dans un mois 33,33% et dans 2 mois les 33,33% restant. La seconde et la troisième échéances sont prélevées aux jours anniversaires des mois suivants. Ce paiement par carte bancaire se fait sur le site sécurisé de notre banque le CIC. Une fois votre paiement validé par la banque, votre commande est automatiquement traitée. 
Carte acceptées : Carte bleue, VISA et MASTERCARDPour les commandes de 200€ à 2500€  

Pour la France uniquement.


VIREMENT BANCAIRE: 

En validant votre commande avec le mode de paiement VIREMENT BANCAIRE, celle-ci immédiatement enregistrée dans votre compte client. Vous recevez dans les instants qui suivent la validation de votre commande un e-mail récapitulatif sur lequel figure le RIB de la Sarl PiscineMatériel.Fr ainsi que votre numéro de commande. Il vous suffit ensuite de valider votre virement en mentionnant votre Nom et votre n° de commande. 
Votre commande sera traitée et le matériel expédié dès confirmation par notre banque de votre règlement. 


CHEQUE:

En validant votre commande avec le mode de paiement CHEQUE, celle-ci est immédiatement enregistrée dans votre compte client. Vous recevez dans les instants qui suivent la validation de votre commande un e-mail récapitulatif. Il vous suffit alors de l’imprimer et de le joindre à votre chèque libellé à l’ordre de : 

Sarl PISCINEMATERIEL.FR
30 Hameau des Lavandières.
13690 GRAVESON.

Pour la France uniquement.


PAYPAL:

PiscineMatériel, en partenariat avec PayPal, vous propose un paiement sécurisé.

Le paiement sécurisé est effectué sur le site PayPal.Fr, aucune information financière ne transite par notre site internet. PayPal crypte votre numéro de carte.

Payez très rapidement en saisissant seulement votre adresse email et votre mot de passe.

Pour la France uniquement.


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

secur.pngLe CIC, notre partenaire BANCAIRE, est le leader du paiement sur internet et a été le premier à adopter le protocole de sécurité 3D SECURE, ce qui se fait de mieux en matière de sécurité sur internet.

______


Le paiement sécurisé:

La transaction liée à votre commande est entièrement cryptée (le symbole du cadenas fermé sur votre navigateur apparaît dans la barre de menu). 
Les informations bancaires que vous saisissez n'apparaissent jamais en clair sur Internet grâce à un code sécurisé visualisé par le changement d'adresse en HTTPS qui protège la transmission de vos informations personnelles. Aucun numéro de carte bancaire n'est jamais stocké, ni ne transite sur nos serveurs. Vous validez la transaction directement auprès du CIC.

Le paiement se fait sur le site dédié du CIC, sur un formulaire crypté SSL, (session clé à 128 bits, conformément aux autorisations du gouvernement francais)

PiscineMateriel.fr ce sont donc des commandes simples à passer, discrètes et complètement sécurisées.

______

Nouveau : 3D Secure ou systèmes "Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode"


3D Secure est une technologie apportant le maximum de sécurité contre les utilisations frauduleuses de votre carte bancaire sur internet.
Ce programme développé par les sociétés VISA et MASTERCARD est désormais utilisé par toutes les banques françaises. 

Lors du passage de votre commande une nouvelle étape a été rajoutée afin que votre organisme bancaire assure votre authentification:
Vous n'aurez qu'à saisir un identifiant et mot de passe, ou date de naissance, ou tout autres informations complémentaires vous concernant que vous aurez choisie d'inscrire au préalable. Ce contrôle nous permet de vérifier que vous êtes bien le titulaire de la carte qui ordonne le paiement et que votre carte n'est pas utilisée sans votre consentement. 
Pour activer ce service sur votre carte, veuillez contacter votre organisme bancaire ou vous rendre sur son site. 
______



  • ATTENTION:

L'usage frauduleux du numéro de carte bancaire d'une autre personne sans son consentement constitue juridiquement un délit d'escroquerie réprimé par l'article 313.1 du code pénal par une peine de 5 ans d'emprisonnement et 382 000 euros d'amende.